Partage du Docteure Katia

Il en a fallu de peu pour que je ne puisse jamais connaitre la personne que j’étais censé devenir; un adulte responsable, stable et qui s’accomplit tranquillement à travers le temps.

Il en a fallu de peu pour que je passe une vie entière à survivre et à fuir l’amour, la beauté et la simplicité d’être. Que de souffrances dans une vie entière à fuir les relations enrichissantes, les discussions authentiques, l’essence et le sens même de la vie!

Désormais, un mode de vie d’abstinence et de rétablissement me permet de me consacrer au défi quotidien d’être pleinement présente, pour moi et pour les autres. Présent pour vivre et accueillir qui je suis et qui vous êtes véritablement, afin de créer un pont entre nos souffrances et nos blessures, afin qu’aucun d’entre nous ne se sente seul, comme je l’ai été pendant si longtemps.

Je vous souhaite d’oser être vous-même, malgré vos vulnérabilités, qui peuvent trop souvent donner l’illusion de ne « pas être assez ». Souvenez-vous que ces vulnérabilités peuvent devenir des forces; n’en ayez pas honte. Vous ne pouvez pas vous tromper en faisant le choix de vous aimer.

Avec tout mon cœur,

Katia,
alcoolique-toxicomane en rétablissement depuis deux ans,
un jour à la fois!

Plus sur Katia? Podcast disponible ici:

Patargez l’article :

Share on email
Courriel
Share on facebook
Facebook