Réouverture progressive des services internes

Sorel-Tracy, le 12 mai 2020.  – La Maison la Margelle recommencera à offrir son service de thérapie interne à compter du 24 mai 2020. Afin d’assurer la sécurité de nos usagers et de notre personnel dans le contexte actuel de pandémie COVID-19, notre offre de service et nos critères d’admission ont dû être adaptés à la situation.

Dans une optique de réduction des risques de propagation de la COVID-19, nous admettrons un maximum de 8 personnes par thérapie au lieu de 18. De plus, nous évaluerons chaque demande de service, spécifiquement l’état de santé des personnes ainsi que leur région de provenance. Des nouvelles procédures sanitaires seront mises en place durant les séjours thérapeutiques incluant des mesures de distanciation sociale.

Il est important de noter que nous ne réouvrons pas nos services externes tel que le suivi postcure de groupe et le meeting des anciens résidants

Nous acceptons maintenant les demandes de services pour la thérapie débutant le 21 juin 2020, la thérapie du 24 mai 2020 affiche déjà complète. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’information ou pour faire une demande de service par téléphone au 450 746-2788 ou au 1 866 446-2788.

La direction

Patargez l’article :

Share on email
Courriel
Share on facebook
Facebook